Résultats durables jusqu’à 3 ans

Faites durer les résultats jusqu’à 3 ans1 

Le programme de traitement Restylane

Le programme de traitement Restylane comporte un premier traitement de gel injectable Restylane, suivi de deux autres traitements, le premier après 4 mois et demi ou 9 mois, et le second après 18 mois. En moyenne, les traitements de suivi ne requièrent que la moitié de la dose de Restylane employée au premier traitement pour obtenir une correction complète.

 

Lors d’une étude clinique au cours de laquelle le programme d’injection de gel Restylane a été utilisé pour le traitement des rides allant du nez à la commissure des lèvres (sillons nasogéniens) au moins 94 % des patients ont observé des résultats jusqu’à 3 ans1 suivant le premier traitement.

 

Correction complète au moyen du programme de traitement Restylane

Le programme de traitement Restylane peut contribuer à maintenir les résultats d’une correction complète jusqu’à 36 mois après le traitement initial. Votre médecin peut vous aider à intégrer le programme de traitement Restylane à un plan spécialement adapté à vos besoins. 
 

Traitement initial


Étape 1
Vous recevez votre traitement Restylane initial. Votre traitement initial au gel injectable Restylane ajoute instantanément du volume pour atténuer les rides faciales et redéfinir les contours du visage.

4,5 ou 9 Mois


Étape 2

Vous rafraîchissez votre apparence par un traitement de suivi, après 4 mois et demi ou 9 mois. Les traitements de suivi peuvent contribuer à rafraîchir les résultats immédiats de votre traitement initial.

18 Mois


Étape 3

Vous préservez votre apparence au moyen d’un autre traitement de suivi, après 18 mois. Ce traitement de suivi vous aidera à conserver les résultats obtenus jusqu’à 3 ans après le traitement initial.

 
1Lors d’une étude clinique au cours de laquelle le programme d’injection de gel Restylane a été utilisé pour le traitement des sillons nasogéniens, 94 % des patients ont observé des résultats jusqu’à 36 mois suivant le premier traitement, lorsque celui-ci était suivi d’un autre traitement après 4 mois et demi ou 9 mois, puis après 18 mois. La durabilité des résultats obtenus avec les gels injectables Restylane-L, Perlane et Perlane-L n’a pas fait l’objet d’étude. Données de Galderma Inc.

Demandez à votre médecin de vous expliquer les avantages d’une correction complète.

 
Voir +

Inscription à la newsletter de Restylane

Abonnez-vous maintenant

Voir +

Questions fréquentes

Trouvez réponse à vos questions

Voir +

Trouvez un médecin dans votre ville

Recherchez maintenant

Voir +

L’outil IMAGINE de Restylane

Téléchargez une photo pour visualiser les résultats possibles du traitement.

 

Restylane.tn

Restylane.tn s’adresse exclusivement aux résidents tunisiens. Restylane est une marque de commerce de Galderma S.A.

Newsletter

Pour être informé(e) des événements de RESTYLANE, recevoir nos offres exclusives, nous vous invitons à vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous