Le processus de vieillissement

L’apparence de notre visage change à mesure que nous vieillissons. Cette métamorphose découle en partie des expressions faciales répétitives (comme le sourire et le froncement des sourcils), de l’exposition au soleil et des changements hormonaux. Il existe cependant un autre facteur déterminant : l’acide hyaluronique.

 

Le rôle de l’acide hyaluronique
Lorsque nous vieillissons, la teneur en acide hyaluronique de la peau commence à diminuer. Or, l’acide hyaluronique maintient l’humidité de la peau et contribue à créer le volume facial. Au fil du temps, la baisse de la production d’acide hyaluronique et de collagène entraîne une perte de fermeté, de volume et d’élasticité qui se traduit souvent par l’affaissement de la peau du visage, des rides plus prononcées et des signes de vieillissement plus apparents. On observe couramment l’affaissement de la peau des joues, du bas du visage, de la mâchoire ou du menton. Les sillons et les rides peuvent aussi donner à la peau une apparence amincie et plus rugueuse.

 Restylane s’apparente à l’acide hyaluronique produit par l’organisme et est spécialement formulé pour donner du volume et une apparence rajeunie à votre peau. Pour en savoir plus ›

 

Les produits de la gamme Restylane peuvent servir à ajouter du volume et du galbe à la peau, à rehausser et à redéfinir les contours du visage et à corriger les ridules, les rides moyennes à profondes et les sillons pour vous aider à retrouver votre beauté naturelle.

 

1 2 3 4 5

Au fil du temps, les rides horizontales du front et les rides verticales entre les sourcils s’accentuent. Les sourcils s’affaissent et un creux se forme sous les yeux, donnant une apparence fatiguée. Un traitement de Restylane donne un léger lissage qui peut atténuer les sillons sourciliers et donner à vos yeux l’éclat de jeunesse que vous recherchez.

 

Restylane peut servir à traiter :

  • 1Le front
  • 2Les sillons sourciliers
  • 3Les sourcils
  • 4Les tempes
  • 5La région sous les yeux

 

Découvrez comment Restylane peut vous aider
1 2

Au fil du temps, les joues peuvent se creuser, s’affaisser et se flétrir. Grâce à Restylane, votre visage peut retrouver naturellement son volume pour vous donner une apparence rajeunie.

 

Restylane peut servir à traiter :

  • 1Les joues
  • 2 Les rides de sourire

 

Découvrez comment Restylane peut vous aider
1 2 3 4 5

La région de la bouche est particulièrement vulnérable aux effets du vieillissement dus à l’exposition au soleil et au vent, tout comme aux expressions faciales répétées. Les rides autour du nez et de la bouche peuvent s’accentuer; les lèvres peuvent paraître amincies et perdre la précision de leurs contours; les rides du menton peuvent devenir plus apparentes et la peau de la mâchoire peut se flétrir, donnant l’impression que le menton s’affaisse. Restylane peut servir à redonner le volume perdu, à atténuer les rides ou simplement à réhydrater les lèvres.

 

Restylane peut servir à traiter :

  • 1Les lèvres (ajout de volume)
  • 2Les ridules autour des lèvres
  • 3La commissure des lèvres
  • 4Les rides d’amertume
  • 5La mâchoire et le menton

 

Découvrez comment Restylane peut vous aider
Voir +

Ce que Restylane peut faire pour vous

Découvrez comment Restylane peut contribuer à améliorer votre apparence et où il peut être injecté.

Voir +

L’outil IMAGINE de Restylane

Téléchargez une photo pour visualiser les résultats possibles du traitement.

Voir +

Des résultats tangibles, peu importe votre âge

Voir les photos avant-après

Voir +

Des résultats durables jusqu’à 3 ans

Consultez le programme de traitement Restylane.

Restylane.tn

Restylane.tn s’adresse exclusivement aux résidents tunisiens. Restylane est une marque de commerce de Galderma S.A.

Newsletter

Pour être informé(e) des événements de RESTYLANE, recevoir nos offres exclusives, nous vous invitons à vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous