Consignes de sécurité importantes

La gamme de produits Restylane comprend Restylane, Restylane-L, Perlane et Perlane-L. Ces produits sont employés pour ajouter du volume aux tissus faciaux en vue de corriger les rides, de rehausser les contours du visage et de mettre en valeur les lèvres. Restylane-L et Perlane-L ont été améliorés par l’ajout de lidocaïne, qui diminue la sensation d’inconfort ressentie pendant le traitement.

 

Importantes consignes de sécurité concernant les produits de la gamme Restylane

Le traitement par les produits de la gamme Restylane peut comporter des risques et ne pas convenir à tous les patients. Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez moins de 18 ans, vous ne devez pas utiliser les produits de la gamme Restylane.

 

Si vous présentez une hypersensibilité aux anesthésiques locaux de type amide, comme la lidocaïne, vous devez éviter d’utiliser les produits Restylane-L et Perlane-L. Les effets secondaires les plus courants du traitement sont les suivants : œdème, rougeurs, douleur, démangeaisons, décoloration et sensibilité au point d’injection. Ces effets durent généralement moins d’une semaine. Des nodosités temporaires ont aussi été observées chez certains patients. Comme toute autre injection cutanée, l’injection d’un produit Restylane présente un risque d’infection. Les produits Restylane ne doivent être injectés que par un professionnel de la santé autorisé.

 

Restylane.tn

Restylane.tn s’adresse exclusivement aux résidents tunisiens. Restylane est une marque de commerce de Galderma S.A.

Newsletter

Pour être informé(e) des événements de RESTYLANE, recevoir nos offres exclusives, nous vous invitons à vous abonner en remplissant le formulaire ci-dessous